Home politique Campagne électoral de Sonko: Aliou Sall pointe un doigt accusateur sur…

Campagne électoral de Sonko: Aliou Sall pointe un doigt accusateur sur…

Le maire de Guédiawaye a profité hier de son face-à-face avec la presse pour solder ses comptes avec le leader du PASTEF, Ousmane Sonko. Le frère de Macky Sall soupçonne les membres du syndicat des Impôts et Domaines de financer les activités politiques de Ousmane Sonko en vendant le terrain qui lui a été affecté sur la bande des filaos située dans sa Commune.

«La gestion du site affecté au syndicat des Impôts et Domaines nous pose problème. Nous avons noté depuis quelques jours des activités, de l’empressement à passer à des actes de vente… Et cela nous amène même à poser des questions à savoir, notamment, est-ce qu’il n’y a pas certains bénéficiaires membres de ce syndicat qui chercheraient pas à financer les activités politiques du parti de Sonko ?», s’inquiète l’édile. Qui attire l’attention des autorités du pays, y compris celles  judiciaires, les invitant, à s’intéresser à ce lotissement, qui devrait être affecté aux membres du Syndicat des impôts et domaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Ousmane Sonko: «Macky Sall ne mérite pas d’être reconnu vainqueur»

Muet depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 24 février 2019,…