News
Accueil / Sports / Après neuf mois d’absence, Demba Bâ fait un retour flingant
Demba Bâ

Après neuf mois d’absence, Demba Bâ fait un retour flingant

Neuf mois après sa double fracture tibia-péroné qui avait fait craindre le pire, l’attaquant sénégalais Demba a retrouvé les terrains avec le Besiktas dimanche, et même signé un joli but face à Istanbul Basaksehir.

Revoilà Demba ! Alors que certains estimaient qu’il ne jouera plus au foot après sa terrible double fracture tibia-péroné survenue en juillet dernier, l’attaquant de 31 ans a, dimanche, foulé de nouveau le terrain avec le Besiktas à l’occasion de la 29e journée du championnat turc contre Istanbul Basaksehir (1-3).

Entré en jeu à la 78e mn, le Sénégalais a mis moins de 9 minutes pour trouver la faille et réduire le score d’un bel enchaînement qui confirme que le joueur prêté par le Shanghai Shenhua n’a rien perdu de ses qualités. 

Après ces 12 premières minutes encourageantes, le ‘’Lion’’, qui rêve d’un retour en sélection, devrait pouvoir postuler à davantage d’ici la fin de la saison.

« Toute la gloire revient à Dieu, ce but est pour vous, tous ceux qui m’aime et me supportent », a remercié l’ancien buteur de Chelsea sur Instagram.

Il faut noter qu’il n’y a pas que Demba Bâ qui a marqué lors de la 29e journée de la Superlig turque. Son très proche ami, Moussa Sow, a même fait mieux avec un doublé pour le compte de Fenerbahçe qui faisait face à Caykur Rizespor. Au classement des buteurs, Moussa Sow pointe à la 7e place avec 11 but, trois de moins qu’un certain Samuel Eto’o (14 but avec Analyaspor, troisième du classement des artificiers de la Superlig.)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*