News
Accueil / Lutte / Balla Gaye 2 recommence mal : Ces erreurs qui risquent de le perdre contre Modou Lô
Balla Gaye 2

Balla Gaye 2 recommence mal : Ces erreurs qui risquent de le perdre contre Modou Lô

L’homme ne mâche pas ses mots. Lui, c’est Double Less, le père de Balla Gaye 2. Il s’est montré à nouveau dur contre l’entourage de son fils. Dans Sunu Lamb, l’ancien champion de lutte souhaite «Que Balla Gaye 2 sache que certaines personnes qui rôdent autour de lui, ne l’aiment pas en réalité. Je jure qu’ils ne veulent que sa défaite. S’il le savait, il allait couper le pont avec ces personnes malintentionnées. Il est entouré, pour la plupart, de faux-types.»

Et Double Less d’ajouter : «Je peux bien l’affirmer, son entourage est miné par des traitres. Je ne parle pas pour parler. Il y avait quelqu’un qui le fréquentait. Je lui avais conseillé de se séparer de lui car, ce mec cherchait quelque chose à ses côtés. Il ne me croyait pas, mais il comprend aujourd’hui. Cette personne l’a bien épié avant de le quitter.»

Invité à donner le nom de ce «mec» en question, Double Less lâche : «Boy Nar». Qui n’est qui d’autre que l’’ancien lutteur de l’écurie de Fass.

Quoi qu’il en soit, ça recommence mal pour Balla Gaye 2. Lui qui aurait signé un contrat contre Modou Lô semble alors  ne pas avoir appris de ses erreurs ;  si l’on en croit à son père d’ancien lutteur. Et pourtant après ses dernières défaites, il avait annoncé qu’il allait prendre un recule pour un toilettage mystique et une réorganisation de son encadrement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*