Accueil / Société / hébergé pendant 10 ans, Massamba Diop viole la fillette de 10 ans de son hébergeur
fillette

hébergé pendant 10 ans, Massamba Diop viole la fillette de 10 ans de son hébergeur

Attrait hier devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour attentat à la pudeur et pédophilie, Massamba Diop encourt 5 ans d’emprisonnement ferme. Il sera fixé sur son sort demain.

On dit souvent que si le chien mord la main de son maître qui le nourrit, il ne l’alimentera plus. C’est ce que le prévenu Massamba Diop a fait en mordant la main de celle qui l’a hébergé et qui l’alimentait. En effet, le prévenu n’a de mieux à faire que de tenter de violer Adja Rokhaya Mboup, âgée de 10 ans, alors, que la mère de cette dernière l’avait accueilli dans sa propre maison, de 2007 à 2017, avant qu’elle ne décède. C’est lorsqu’ Ibrahima Mboup  le frère de la victime Rokhaya, est rentré dans sa chambre pour faire ses exercices que Massamba Diop a fait semblant d’aller récupérer le chargeur de son portable dans la chambre des filles. Une fois dans la chambre, il surprend Rokhaya, enlève le bas qu’elle portait et se jette sur elle comme une bête. Au même moment Ibrahima est entré dans la chambre et a surpris Massamba Diop sur sa sœur.

Déféré au parquet suite à une plainte pour ces chefs d’inculpation, le présumé pédophile a contesté les fais. «Je ne suis capable de commettre cet acte. Je ne sais pas pourquoi elle m’accuse», a-t-il réfuté. Une version battu en brèche par la victime.

Convaincu, le parquetier a requis 5 ans ferme en guise d’avertissement. Le délibéré sera rendu demain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*