Accueil / Société / Alerte terroriste au Sénégal: Ces lieux qu’il faut éviter

Alerte terroriste au Sénégal: Ces lieux qu’il faut éviter

Le Sénégal pourrait subir une attaque terroriste dans les prochains jours. L’alerte est de l’ambassade américaine qui prévient ses ressortissants à ne pas fréquenter les hôtels en bordure de plage d’ici à début décembre. Un avertissement qui sera pris au sérieux non seulement par les ressortissants américains mais aussi les Sénégalais et les autres nationalités qui vivent au Sénégal.

C’est ainsi que l’ambassade américain conseille aux citoyens américains d’être vigilants lorsqu’ils visitent des établissements et séjournent dans les hôtels fréquentés par des occidentaux durant la période qui court de maintenant au début du mois de décembre. Car pour lui, les djihadistes qui sévissent dans la sous-région pourraient frapper à Dakar.

Dans un message adressé, à ses ressortissants le tout nouvel ambassadeur des Etats-Unis à Dakar, Tulinabo Salama Mushingi prévient : «Passez en revue vos plans de sécurité personnels, restez au courant de votre environnement, y compris les événements locaux et surveillez les stations de nouvelles locales pour les mises à jour. Soyez vigilants et prenez les mesures appropriées pour améliorer votre sécurité personnelle », a informé l’ambassade des Etats-Unis au Sénégal.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

gorgui sy dieng

Gorgui Sy Dieng solde ses comptes avec le ministère du sport

L’international Sénégalais du basketball Gorgui Sy Dieng dénonce la dette que lui ...