News
Accueil / Politique / Aliou Sow DG Sapco: «Mame Mbaye Niang a toujours incarné les valeurs de probité et respect des deniers publics»

Aliou Sow DG Sapco: «Mame Mbaye Niang a toujours incarné les valeurs de probité et respect des deniers publics»

C’est toujours le flou autour de la démission de Mame Mbaye Niang. Pour le moment, l’on ignore s’il a été accepté ou non,  par le chef de l’Etat. Toutefois, ses collaborateurs ne comptent pas en rester là. Ces derniers le disculpent. D’après, Aliou Sow directeur général de la Sapco, Mame Mbaye Niang n’est aucunement lié au scandale financier qui secoue le Prodac.

«Moi ce que je retiens, c’est que le ministre a posé un acte fort. Il y a un rapport qui n’a pas encore été officiellement publié c’est assez regrettable qu’à ce niveau de management, qu’on laisse fuiter un rapport de l’Inspection général des finances. J’ai pratiqué Mr le ministre Mame Mbaye Niang quand il était ministre de l’emploi et de la jeunesse. J’étais président du conseil national de la jeunesse je peu vous dire que Mame Mbaye Niang a toujours incarné les valeurs de probité, d’intégrité et de respect des deniers publics», fait-il savoir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*