Accueil / Sports / Afrobasket : les Lions écrasent l’Egypte
lions basket

Afrobasket : les Lions écrasent l’Egypte

 

Les Lions du Sénégal ont fait honneur hier à leurs supporters qui sont venus massivement au Stade Marius Ndiaye. Ainsi, les poulains de Porifio Fisac ont écrasé  l’Egypte sur le score de 87 à 52. Cette victoire a permis aux Lions d’occuper la première place du groupe D avant d’aller disputer les quarts de finale à Tunis.

Les Lions du basket renouent avec la victoire. Après avoir surclassé l’Afrique du Sud en match d’ouverture de l’Afrobasket, les coéquiers de Gorgui Sy Dieng, ont réussi à battre la belle sélection de l’Egypte. Un premier quart-temps très bien entamé, les Lions n’ont pas pu laisser l’équipe Égyptienne à lire leur système de jeu. A la mi-temps l’équipe Sénégalaise menait déjà 47 à 20 soit 27 points de différence.

Ce rythme sera maintenu tout au long des deux quart-temps du match. Avec un trio Gorgui Sy Dieng (14pts) Cheikh Mbodji (14pts) et Youssou Ndoye (12pts) époustouflants, les Lions gagnent la partie sur le score finale de 87 à 52. Ainsi, ils obtiennent leur ticket du quart de finale qui se jouera à Tunis.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Esclavage en Libye

Libye: Le gouvernement sénégalais condamne et appelle les organismes à mettre fin ce trafic d’être humain

La vente des migrants africains comme des bétails n’a pas encore fini ...