Accueil / Politique / Arrivée de Abdoulaye Wade au Sénégal; Encore une autre date!
Accueil de Abdoulaye Wade

Arrivée de Abdoulaye Wade au Sénégal; Encore une autre date!

Me Abdoulaye Wade devrait être à Dakar cette semaine. Dimanche prochain précisément ! C’est des responsables hauts placés du côté de Mbacké, où il est attendu pour sa première sortie, qui ont donné l’information. Ayant câblés avant-hier la direction du Parti démocratique sénégalais, il a été informé des détails du changement de programme.

Sur les raisons du report du voyage de Me Abdoulaye Wade initialement prévu pour hier, ils informent que «C’est un souci de ne pas l’épuiser» qui expliquerait cela. Un responsable libéral indique en effet que c’est hier que Wade devait fouler la terre ferme de Dakar, mais, à cause de la précampagne, cela a été repoussé de quelques jours. Mais aussi, avec la foule qui devait l’accueillir, il risque de s’épuiser, alors qu’il a tout un programme a déroulé. Les responsables du côté de Touba et de Mbacké qui devaient l’accueillir pour sa première sortie ont été informés que c’est finalement dimanche prochain que Wade sera au Sénégal.

«Effectivement, les responsables du Parti nous ont appelés avant-hier pour nous faire part des changements intervenus dans le programme du voyage du Président Wade. Comme la campagne ne débute que dimanche, nous avons convenu avec eux d’attendre jusqu’à dimanche, ouverture de la campagne, pour que Wade puisse venir », fait savoir l’interlocuteur du journal ‘’Les Echos’’.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*