News
Accueil / Politique / Ababacar Bâ le n°2 du parti de LD/Yessal quitte Modou Diagne Fada

Ababacar Bâ le n°2 du parti de LD/Yessal quitte Modou Diagne Fada

Le parti de Modou Diagne Fada perd son vice-président. Ababacar Bâ a démissionné du parti LD/Yessal. Cependant, il affirme que sa démission n’a aucun lien avec les discussions engagées avec certains candidats à la prochaine présidentielle. Ainsi, l’ancien député-maire de Khombole déclare que sa vision de la politique est différente de sa ligne de son désormais ex-parti.

«Je me suis dit du moment où je ne peux pas engager mon parti dans la vision que j’ai à la politique. Il est préférable de laisser mes frères continuer et pouvoir mettre sur place autre chose qui va me permettre de prendre en charge la vision que j’ai maintenant», affirme Ababacar Bâ qui s’exprimait dans les ondes de la Rfm.

Cependant, il a tenu à faire savoir à l’opinion nationale que sa démission n’a aucune liaison aux discussions engagées par Modou Diagne Fada avec les candidat d’obédience libérale à la prochaine présidentielle. «Cela fait depuis deux mois que je ne participe plus aux réunions des instances du parti. Cela peut-être une coïncidence mais rassurez-vous! Cette décision n’a rien avoir avec cela», se dit-il.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*